Qui sommes nous ?

et Mentions Légales

Le Stéréo-Club Français Fondé en 1903 par Benjamin Lihou pour regrouper les membres de l’association photographique qui s’intéressaient plus spécialement à la stéréoscopie, le Stéréo-Club Français (SCF), Association pour l’image en relief, est membre de la Fédération Photographique de France.

Voir en ligne : Dépliant de présentation (PDF)

Le Stéréo-Club Français est l’un des membres fondateurs de l’Union Stéréoscopique Internationale (ISU). Il regroupe plusieurs centaines de membres en France et dans divers pays. Siège social du Stéréo-Club Français : 46 rue Doudeauville 75018 Paris FRANCE Directeur de la publication : le président du SCF, François Lagarde Le site est hébergé par OVH, 140, quai du Sartel, 59100 Roubaix, France Voir "Qui anime le SCF"