Le Club au service des professionnels de l'image "plate"

De récentes présentations dans des salles de spectacles publics ou à la télévision ont encore prouvé que les professionnels de l'image "plate", quand ils veulent réinventer le relief, ont abouti à des échecs retentissants. Il en est ainsi depuis des dizaines d'années, et nous connaissons peu de cas de réel succès, simplement faute de connaissance des contraintes de la présentation en relief.
Si vous pratiquez couramment et avec succès les techniques de l'image "plate" (réalisation de logiciels et d'équipements, édition et impression, cinéma, vidéo, télévision), le Stéréo-Club Français peut réellement vous aider à sauter le pas du relief.
N'hésitez pas à nous contacter, à nous montrer vos projets, à nous poser votre problème. Vous ne risquez qu'une minime perte de temps s'il s'avère que vous n'avez pas besoin de nous, et il est très probable que notre aide, gratuite (nous acceptons bien entendu une petite subvention, ou surtout votre adhésion) sera très efficace. Les véritables "experts" sont rares en dehors de notre Club

Contact :
Olivier Cahen