Le Club au service des chercheurs et des scientifiques

Depuis cent cinquante ans, l'observation en relief a permis de mieux comprendre les structures complexes de l'anatomie humaine et animale, des molécules de la biologie, de la métallurgie, des circuits intégrés, des modèles géométriques, etc.
Vous faites habituellement tourner les perspectives représentées sur votre station de travail, votre écran radiologique ou votre microscope électronique. Vous croyez alors voir un peu mieux, alors qu'il serait tellement plus efficace de présenter directement ces images en relief et même faire des comparaisons de dimensions sur ces images.
De nombreux scientifiques, membres du Club, ont de l'expérience de bonnes réalisations et démonstrations d'images en relief. Au contraire, de nombreux scientifiques non initiés au relief ont donné la preuve qu'en improvisant dans ce domaine, ils réalisent des images tellement déformées qu'elles les ridiculisent aux yeux de leurs auditeurs.
Posez votre problème au Stéréo-Club Français, il est très probable que finalement vous apprécierez notre aide.

Contact :
Olivier Cahen